Ernst & Young inaugure son centre mondial dédié à l'entrepreneuriat et à l'innovation
11/09/2012
Ernst & Young est ravi d'annoncer l'inauguration de son centre mondial dédié à l'entrepreneuriat et à l'innovation – une plate-forme en ligne qui prodigue des conseils aux entrepreneurs et innovateurs en quête de croissance et permet aux entreprises en plein essor de se connecter les unes aux autres en partageant leurs différentes perspectives.

Fuente:   www.businesswire.com

La nouvelle plate-forme en ligne propose une sélection de programmes, de conférences et de forums entrepreneuriaux du monde entier, et permet également d'accéder à un vaste réseau mondial. Le centre a également pour objectif d'aider les entreprises audacieuses à élaborer leurs plans de croissance future et de faciliter leur accès à des financements.

Maria Pinelli, responsable mondiale des marchés porteurs stratégiques pour Ernst & Young, déclare : « En tant que leader mondial du conseil, de l'accompagnement et de l'identification des entrepreneurs et des sociétés à croissance rapide, nous aspirons à réunir les entrepreneurs et les instances gouvernementales pour accompagner et soutenir les entreprises en quête de leadership commercial et favoriser les relations qui aident les entreprises à se développer. »

« La croissance devient une perspective rare à l'heure où les entreprises sont confrontées à une volatilité économique croissante, des glissements des rapports de force, des technologies révolutionnaires et des méthodes de travail nouvelles. Dans ce contexte, seules les entreprises les plus innovantes et audacieuses continueront à prospérer. En partageant plus de 30 années d'expérience aux côtés des entreprises les plus dynamiques et ambitieuses du monde – des entreprises en gestation et émergentes jusqu'aux entreprises à croissance rapide et aux leaders du marché –, nous espérons que le centre fournira une aide précieuse aux entrepreneurs établis et futurs. »

Pour accéder au centre mondial dédié à l'entrepreneuriat et l'innovation d'Ernst & Young, rendez-vous sur le site Web www.ey.com/entrepreneurship